La Milice du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de "Djorg" : Paladin , protection/vindict.

Aller en bas

Candidature de "Djorg" : Paladin , protection/vindict. Empty Candidature de "Djorg" : Paladin , protection/vindict.

Message  Djorg Jeu 7 Avr - 10:22


Présentation IRL
- Prénom : Loïc
âge : 35 ans
activité : chômeur

- Disponibilités, temps de jeu hebdo. / sur le long terme (dans 6 mois et +)
voir ci-dessus (lol)
tout va dépendre de ma motivation mais je fais des coupures sporadiques quand j'ai besoin de retrouver un sens à ma vie
Présentation du joueur
Djorg est un paladin qui cherche à retablir l'ordre et la lumière, il est très immergé rp et aime à déconner mas il se peut aussi qu'il tape un courroux d'abrupti, c'est quelqu'un de vrai et la fraternité de guilde n'est pas un vain mot.

- Expérience générale sur WoW, expérience PvE , PvP éventuellement.
Je joue depuis 2006 sur un serveur rp j'ai fait de perso considerant qu'il etait surtout utile de bien maitriser sa classe et son personnage, j'ai fait du HL PVE avec mon pretre healer durant bc ayant meme un T6 avant l'aparition de wolk un temps puis des coupures car le jeu devenait penible à la longue et je devait physiquement me remettre en forme, j'ai gardé des rapport courtois avec les guildes dans lesquels j'ai participé, et repris un poids normal j'aimerais bien faire du pvp j'ai d'ailleurs fait un elfe voleur dans ce but, mais personne ne m'a initié et j'ai jamais eu un bon niveau de gameplay dans cette discipline.
- Rerolls (classes, rôles, temps consacré, etc.)
Roxfort voleur level 29 1/5 de mon temps
- Guildes précédentes, temps passé et raison(s) de départ(s)
guilde rp, j'avais l'impression qu'on se foutait de ma gueule et qu'on me tendait des pieges.
- Motivations sur WoW
vivre virtuellement ce que je n'ai pas la possibilité de vivre les aventure en réel parce que l'aventure c'est trop dangereux et inadaptée aux régles de notre monde.
Présentation du personnage
- Nom du personnage (+ lien Armurerie)
Djorg
- Présentation du personnage
Paladin tank est en train de pretendre au titre main d'adal a deja reussit l'epreuve dde la misericorde en aleatoire au level 71 j'evite de gagner de l'xp pour reussir ce challenge je suis deja 72 et il reste a farmer la reput shatar et deux epreuve avant de faire le raid de la tempete, espere un coup de main de la part de la guilde pour preparer ce raid sans le rush.
- Rôle en raid.
Tank aware +

Djorg
Djorg

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum