La Milice du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Screenboy Jeu 2 Sep - 9:11

Voici la fiche type pour poser sa candidature au sein de notre guilde. Nous vous invitons à utiliser ce support pour la clarté des candidatures, Les candidatures originales sont bien sures acceptées.

Nom du Post: "[Candidature] Nom du personnage [Classe] "

Présentation IRL
- Prénom, âge, activité
- Disponibilités, temps de jeu hebdo. / sur le long terme (dans 6 mois et +)

Présentation du joueur
- Expérience générale sur WoW, expérience PvE , PvP éventuellement
- Rerolls (classes, rôles, temps consacré, etc.)
- Guildes précédentes, temps passé et raison(s) de départ(s)
- Motivations sur WoW

Présentation du personnage
- Nom du personnage (+ lien Armurerie)
- Présentation du personnage
- Rôle en raid



Évidemment vous n'êtes pas obligé de suivre a la lettre cette lettre type mais mettre le maximum d'information dans votre candidature nous permettra une meilleure approche de vous et votre personnage

Bonne journée et bon jeu
a bientot in game ;p

Screenboy

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Candidature Iaso Paladin

Message  Iaso Mar 14 Sep - 0:58

Présentation IRL
- Prénom : LeBelge
- Age : Trop vieux
- Activité : .......
- Disponibilités : rarement plus de 1 a deux donjon / jour pour la semaine, full dispo le vendredi et samedi soir

Présentation du joueur
- Expérience : J'ai commencé wow dés le début, puis lassé j'ai arrété 1 ans et demi. J'ai repris le jeux a zéro début de cette année et monté un paladin draïne. Donc j'ai pas mal d'éxpérience, je séche juste sur idc et ecc. Je fait du pvp de temp en temp, mais je n'aime pas trop.

- Rerolls : Un elfe geurriére lvl 60, mon ancien perso que je n'utilise plus
- Guildes précédentes :
Les élites du roi.
Administrateur du serveur teamspeak3, Officier, j'étais connecté en moyenne 4 à 6 heures /jours. J'ai quitté cette guilde suite a une disparition du maître de guilde. De la j'ai malheureusement crée la guilde les apocalyste angels avec papyheals. Guilde qui fut dissoupe par papyheal et je ne sais toujours pas pourquoi !

- Motivations sur WoW

Motivation : ecc et edc a fond pour avoir le meilleur stuff possible Wink et préparer mon stuff héritage pour cataclysme afin de crée un prétre.

Présentation du personnage

- Iaso Wow Armory
- Une belle draïne pala dps Wink
- Dps cac et bientot Heal master tank en double spe.
- Metiers : Joa 455 et alchimiste en cour de up.

Iaso

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Faithvaude Paladine

Message  Faithvaude Mar 14 Sep - 12:53

Nom du Post: "[Candidature] Nom du personnage [Classe] "

Présentation IRL
- Prénom, : Sabine
âge, 23
activité : en master manangement et système d'information,
- Disponibilités, temps de jeu hebdo. / sur le long terme (dans 6 mois et +) : là je joue que très rarement, vu que je bosse (et ouais plus trop le temps de glander), donc c'est assez ponctuel, on va dire que je suis plutôt dispo le we-end

Présentation du joueur
- Expérience générale sur WoW, expérience PvE , PvP éventuellement : on va dire très peu, j'ai commencé au mois de mai et je connais personne irl pour m'aider. Le seul truc qui m'a avantagé c'st que j'ai joué à des rpg offligne et à diablo 2
- Rerolls (classes, rôles, temps consacré, etc.) : chaman draeneï lvl32, pretre nain lvl ... euh m'en souvient plus, mais j'ai déjà plus trop le temps de jouer avec Faithvaude.... donc eux ça sera pour mes vacances de décembre (vu que j'ai mes exams avant)
- Guildes précédentes, temps passé et raison(s) de départ(s) : je suis allée dans une autre guilde avec ma reroll chaman, mais j'ai dû resté 1 semaine car aucune entraide, pas de merci, pas de salut/aurevoir, rien d'organiser... bref la milice du roi pour ça ça assure bien (meme si je peux plus participer à rien)
- Motivations sur WoW : euh... j'ai des motivations pour la vie réelle lol mais dans wow à part devenir lvl 80 et faire pleins de hf... pas grand chose (désolée hein, je préfère réussi mes études et ma vie sociale qu'être lvl 80 la semaine prochaine^^)

Présentation du personnage
- Nom du personnage (+ lien Armurerie) : faithvaude (vous avez qu'à taper mon pseudo dans la recherche, je suis la seule)
- Présentation du personnage : paladine spé heal, mais la je fais dps parce que marre de me faire insulter quand le tank aggro 15 mobs deux niveaux de plus que lui élites... donc forcément le heal comme il est pas magicien se fait pourrir./
elle fait alchimie/herbo, mais bon comme j'ai déjà pas le temps de jouer j'ai pas trop le temps de monter alchimie (enfin j'en suis déjà à 399 lol)
- Rôle en raid : euh... bonne question lol



Faithvaude
Faithvaude

Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36
Localisation : Pau (64/ france)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum