La Milice du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France 2 - télématin - MMORPG

2 participants

Aller en bas

France 2 - télématin - MMORPG  Empty France 2 - télématin - MMORPG

Message  remyy Ven 6 Aoû - 7:48

https://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU

lol fo kil férifi ces source lui paks la il pase pour un con
MEUPORGUE... a nn ou von t'il cherché tt sa télématin ^^

et un petit remix pr la route

https://www.youtube.com/watch?v=r4xeAQJoWU4
remyy
remyy

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - télématin - MMORPG  Empty Re: France 2 - télématin - MMORPG

Message  Faithvaude Ven 6 Aoû - 11:39

déjà vu la vidéo y'a un moment mais elle est vraiment drole!! mmporpg.... c'est quoi le premier p alors? putain de journaliste pas capable de se renseigner correctement! Franchement ils ont un outil... internet je crois que ça s'appelle, il tape "définition du MMORPG" et ils voient ce que veut dire le sigle, et tu l'as en français aussi! Pas fichu de savoir le prononcer, pas fichu de l'epeller!
purée!! sont hyper cons quand même.
Ah je raconte ma vie vite fait par rapport à ce reportage pourri : en attendant le bus trois momes (14/15 ans mais pour moi c'est des enfants - 22ans) traversent au vert pour les voiture, une qui allait super vite (sur ce passage limité à 50 les gens se croient sur un circuit de formule1) klaxone parce qu'il y en a un qui est passé près! et ils se sont barrés après en rigolant (normal lol).
Ben des gens genre la 50 aine disaient que ça "ah les jeunes maintenant ils croient que la vie c'est un jeu vidéo, mais s'ils meurent ils peuvent pas revenir!" "ah oui vous avez bien raison, vraiment maintenant ils font plus la différence entre la réalité et le monde virtuel"
j'avais envie d'hurler que si on faisait plus la différence ça fait longtemps que le monde serait un champs de ruine!! voilà et ça ça dû etre des gens qui regardent télématin!
Faithvaude
Faithvaude

Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36
Localisation : Pau (64/ france)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum